Tuesday, June 28, 2011

Pop Star: Melissa in Texas

229-popstars-melissa-lg

“I know these are basic but I can’t help it!!!! I love a plain chocolate cake ball with multi colored sprinkles. They are just adorable and perfect for any occasion. Thank you Bakerella.” – Melissa

Return to Pop Stars Index

1
Kayleigh said...

Those look really pretty! The sprinkles pop so well on the chocolate background!! <3

July 3, 2011 10:36 PM
2
CHUPIN Julia said...

Please do the recipe is that you have the recipe?
I am French and I do not understand much of English.

November 1, 2011 03:15 PM
3
michelle said...

i know this recipe,i got it from the site
http://veronicascornucopia.com/2010/01/20/cake-pops-2/
i can post it to CHUPIN Julia in french

Gâteau Pops
Donne 40-50 pops
Recette imprimable

Qu’est-ce que vous aurez besoin de:
1 (14.25 oz) boîte de mélange à gâteau, saveur au
Glaçage baignoire 1 (16 oz), toute la saveur (vous n’aurez pas besoin tout cela)
ou givrage coupe 1.3 à 3.4 maison (je utiliser mon glaçage fromage à la crème de mariage)
Forfait 1 (24 oz) d’amandes écorce / bonbons revêtement (blanc ou au chocolat)
Sprinkles
Les bâtons de sucettes
3 “x4″ pour violoncelle sacs
Curling ruban

Faire cuire le mélange à gâteau selon les instructions sur l’emballage. Une fois que c’est cool, émietter le gâteau dans un grand bol. Je préfère traiter le mien dans le robot culinaire pour une chapelure fine. Placer dans un grand bol et ajouter la moitié du conteneur givrage ou 1/3 tasse de votre glaçage maison. Mélanger avec vos mains jusqu’à ce que bien mélangé et épais comme un centre de la truffe. Mélanger dans le glaçage supplémentaire si nécessaire. Vous voulez juste assez pour obtenir des miettes à se coller ensemble lorsque vous les rouler en boules. Ne pas ajouter tellement ce que le mélange devient molle et spongieuse!

Rouler le mélange dans 1 “boules et les placer sur une tôle à biscuits. Couvrir d’une pellicule plastique et réfrigérer pendant une heure ou toute la nuit. J’ai l’habitude de faire cette étape la veille, puis les tremper le jour suivant. Ne pas les congeler avant de plonger ou il peut provoquer le chocolat à se fissurer après qu’ils sont plongés.

Faire fondre le chocolat au micro-ondes selon les instructions sur l’emballage. Trempez le bout de votre bâton de sucette dans un peu de l’enrobage des bonbons fondu et insérez-la dans la partie plate des boules de gâteau. (Bakerella dit d’insérer un peu moins de la moitié, mais je vais plus de la moitié b / c je pense qu’ils restent mis un peu mieux quand trempage.)

Les boules de gâteau aura un fond plat de se reposer sur la plaque à biscuits. Insérez la clé dans cette fin de sorte que le sommet sera ronde.

Insérez soigneusement le ballon gâteau dans le revêtement des bonbons en tenant le bâton de sucette et tourner jusqu’à ce que couverte. Une fois couvert, retirer doucement et appuyez et tourner jusqu’à ce que l’excédent de chocolat tombe. Ne touchez pas trop dur ou la balle va tomber le gâteau, aussi. Recouvrir immédiatement avec les paillettes avant que le chocolat a une chance de régler, puis l’insérer dans un bloc de polystyrène à durcir.

Vous voulez du chocolat à venir sur la plate-forme que vous avez créé lors de l’insertion de la clé trempées dans le chocolat, mais vous n’avez pas à couvrir tout le chemin à la baguette.

Tapoter pour enlever l’excédent de chocolat.

Ajouter arrose avant que le chocolat a une chance de mettre.

Je envelopper ma planche en mousse de polystyrène dans une pellicule plastique pour le garder propre pour que je puisse le réutiliser.

Voir la cachette deux dans le coin?

J’ai couru avec des bâtons et je viens de faire ces deux truffes en gâteau. Pour ce faire, déposer une boule à la fois dans le chocolat et le sortir avec une fourchette, prélever l’excédent de chocolat. Déposer sur un papier de cire à définir.

Cette vidéo illustre le processus de trempage. Pardonne-moi mes PJ’s-je fait ces choses dès le matin. OK, c’était l’après-midi. Je suis paresseux le samedi. Et tous les autres jours.

Une fois le chocolat a durci, mettre un sac de violoncelle sur le dessus et attachez le cou avec une chaîne de curling et une cravate dans un arc ou curl.

J’ai trouvé cela à la Wal-Mart dans la section décoration de gâteaux à proximité des fournitures de mariage

March 8, 2012 05:52 AM
4
michelle said...

if u want the english instructions please do go to the site i mentioned

March 8, 2012 05:58 AM
5
michelle said...

well when u come to the page an annotation comes asking u if u want to translate my comment u can also do that

March 8, 2012 06:00 AM
6
cake pop lover said...

ohh yeah I did these cake pops but without the stick but anyway it was so,so good

July 15, 2013 06:21 PM
Comment Pages

Random Sweetness
Newsletter 2
Advertisement
Google Left
Left Custom Ad
image
image
popshop
Bakerella T-Shirts
Show off your inner Bakerella with a super-cute T!
FM Media Survey